autolaveuse auto exportateur marcosp
aspirateur industriel fournisseur marcosp
fabricant marcosp de nettoyeur haute pression
Bienvenue sur notre site!

Pourquoi nous choisir

  • icon

    efficace

    produits utilisent une technologie entièrement automatisée plus efficace, plus durable, gain de temps et pratique.
  • icon

    superbe

    product energy consumption is lower, but also to maintain the product benchmarking quality.
  • icon

    autorité

    normes technologiques de produits sont devenus l'industrie, notamment l'industrie de haute technologie, les hauteurs dominantes.
  • icon

    optimal

    a reçu beaucoup d'attention de l'industrie pour les qualifications importantes et la reconnaissance.

à propos de nous

suzhou marcospa a été fondée en 2008. spécialisée dans la production de la machine au sol, comme broyeur, polisseuse et collecteur de poussière. produits de haute qualité, à la mode, largement utilisé dans une variété de l'architecture, a non seulement les grandes masses du marché des ventes intérieures, mais aussi exportés vers l'Europe et les États-Unis.

marcospa charnière au cours des années a toujours adhéré à la « qualité des produits afin de survivre, les services de crédibilité et de développement » à des fins commerciales. engagés à vous offrir des produits de haute qualité et des services de qualité. une équipe de gestion de la conception professionnelle, dédiée, de la conception des produits, fabrication de moules, moulage à l'assemblage produit, pour chaque aspect et les processus sont rigoureusement tests et de contrôle.

au cours des dernières années de la production et de la gestion et de l'exploration , marcospa mis en place son propre système de gestion de la qualité. marcospa toujours mettre en œuvre le concept de création de valeur à la clientèle pour les clients sur mesure produits pour répondre aux besoins des différents clients, et de fournir en permanence ses clients des solutions et des problèmes techniques. l'exploration et l'innovation et l'excellence.

vous accueillent chaleureusement et l'ouverture des frontières de la communication. nous synchroniser avec votre partenaire idéal!

à propos de nous

laisser vos messages

répondre aux besoins des clients est notre seul objectif et la motivation

Industrial vacuum cleaner
Floor grinding machine
Carpet and floor vacuum

aboutus

Suzhou Marcospa was founded in 2008. Specializing in the production of floor machine, such as grinder,polisher and dust collector. Products of high quality, fashionable, widely used in a variety of architecture, not only has the broad masses of the domestic sales market, but also exported to Europe and the United States.

Marcospa hinge over the years has always adhered to “quality of products in order to survive, credibility and development services” business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding to the Product assembly, for each aspect and processes are rigorously testing and control…

read more
  • EFFICIENT

    EFFICIENT

    Products use fully automated technology more efficient, more durable, time-saving and convenient.

  • SUPERB

    SUPERB

    Product energy consumption is lower, but also to maintain the product benchmarking quality.

  • AUTHORITY

    AUTHORITY

    Product technology standards have become the industry, especially high-tech industry, the commanding heights.

  • OPTIMAL

    OPTIMAL

    Has received a lot of industry attention to the important qualifications and recognition.

hotproduct

newsinformation

  • floor grinder

    Sep-23-2021

  • floor grinder

    Sep-23-2021

  • concrete grinding disc

    Sep-22-2021

    We often take electricity for granted, so that we walk into the room during a power outage and still habitually flip the light switch. On the other hand, due to weak infrastructure or remote geographic location, there is no electricity supply in many places. For common power tools to work in thes...

read more